AMC - décembre 2017

mercredi, 31 janvier 2018

CentraleSupélec, Lascaux IV, l'Hôpital Lariboisière et La MECA : AMC revient sur 4 projets d'envergure sur lesquels ALTO Ingénierie a la chance d'avoir travaillé en 2017.

Sur CentraleSupelec, ALTO Ingénierie est intervenu en tant que Maître d'œuvre des équipements techniques et qualité environnementale, sur la Synthèse technique et sur une mission de BIM Manager. Lire l'article.

Lascaux IV, la chapelle Sixtine de l'art pariétal, avec une mission de Maitrise d'Oeuvre Fluides, HQE et SSI sur ce projet. Lire l'article.

La MECA, projet culturel à rayonnement régional au coeur de Bordeaux pour lequel ALTO Ingénierie intervient en tant que Maître d'oeuvre des équipements techniques et qualité environnementale et pilote de la Coordination SSI. Lire l'article.

Et enfin, l'hopital Lariboisière, site médical historique sur lequel ALTO Ingénierie intervient en tant que Maitre d’oeuvre Qualité environnementale dans le cadre de la réalisation de la première phase du projet lancé par l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AH-HP). Lire l'article.

Une belle année qui s'achève et augure le meilleur pour 2018 !