Ascension du Mont-Blanc : bientôt le Jour J

Je remercie tous mes jeunes coéquipiers de Lyon 1 qui ont accepté ma différence, le bureau des guides de Grenoble, nos partenaires financiers, mon employeur ALTO Ingénierie, Caroline Mouillot de LAECA, mes prothésistes de Rhône Orthopédie et notamment Elie Courtial, FDI France pour mes béquilles spéciales, mes amis Marie Mimosa, Vovocat Bresil, Angeline et jean-Jacques Capelli, ma cousine Annick Yutzet-Liebus et son mari, ma famille de Grenoble Favre-Marinet, ma maman, ma fille Hedwige Favre-Marinet et son ami Yannick ainsi que mon mari Marco.

Je marche pour tous ceux qui ne le peuvent pas! Et je marcherai bien évidemment pour tous ceux qui m’ont aidé dans ce projet !

Il nous manque encore 1700 euros pour boucler le budget, mais il n’est pas trop tard pour encore nous aider.

Nos plus belles photos seront exposées à la faculté de Lyon 1 et nous envisageons de faire tourner cette exposition chez tous nos partenaires.

 banderolle helene

Samedi 20 juin nous attaquons le sommet du Grand Paradis (4061m) et le vendredi 26 juin je commencerai l’ascension du Mont Blanc. Les étudiants me rejoindront le samedi 27 au refuge du Goûter pour une courte nuit avant le sommet. Je redescendrai le lundi, à petits pas seule avec mon guide.