ALTO'Sphère primé au Festival Fimbacte

septembre 2009

ALTO'Sphère : "Mention Spéciale" du Jury.

ALTO’Sphère : un dossier de candidature « en béton » pour FIMBACTE dans la catégorie « Habitat - Bâtiments publics et tertiaires ».

Rendez-vous des acteurs porteurs de valeurs exemplaires du cadre de vie, la 14ème édition du festival Fimbacte aura lieu en octobre prochain, et le projet ALTO’Sphère est en compétition. Le festival Fimbacte valorise les compétences des maîtres d'ouvrage publics et privés, des entreprises générales et des industriels, à travers leurs réalisations et leurs savoir-faire. Le projet ALTO’Sphère apporte un éclairage utile à ceux qui souhaitent améliorer leur cadre de vie et s’inscrit parfaitement dans la thématique du festival.

Fidèle à sa volonté de départ, ce projet se veut être « un projet global de prise en considération de la responsabilité sociale, économique et environnementale de l’entreprise, dans un objectif de développement durable », l’objectif d’ALTO Ingénierie étant ouvrir des perspectives pour les futurs maîtres d'ouvrage en proposantun bâtiment très performant vis-à-vis de l'environnement avec des budgets "raisonnables".

Joomla SEF URLs by Artio
Joomla25 Appliance - Powered by TurnKey Linux