Une journée à Pantin

mercredi, 06 avril 2011

S'il est de coutume de faire des bilans lancement en janvier, ALTO Ingénierie a pris le parti de lancer son année 2011 sous un soleil radieux, ... le 6 avril !

 

L'objectif annoncé était bien celui de rassembler l'ensemble des collaborateurs du groupe : Bussy, les agences de Lyon et Bordeaux, et les filiales ALTO Step et ALTO Medd Ingénierie, afin d'offrir la possibilité à tous de se présenter ou de se retrouver, et de partager un moment en commun autour de projets fédérateurs. 
Une joyeuse équipe de 68 personnes finalement !

 

 

Journée studieuse rythmée par les rayons d'un soleil parisien omniprésent : petit déjeuner à l'école du Saint-Exupéry de Pantin avec Emmanuelle Patte, architecte du projet (atelier Méandre), qui a eu la gentillesse de guider la visite du site. Déjeuner à La Villette et retour à Pantin pour une visite du chantier Hermès en compagnie des équipes Eiffage.

hermesFin d'après midi détente et débrief en terrasse avant d'attaquer la soirée organisée par ALTO'2, l'association d'ALTO Ingénierie. Fin des commentaires : ce qui se passe chez ALTO'2 reste chez ALTO'2!

Façon originale et conviviale de présenter concrètement les valeurs d'un groupe, les Hommes qui le composent, et les stratégies de l'année. 

Prochaine étape : Bordeaux  et le pôle des bassins à flots.
A suivre...