CERTIVEA/ CERWAY : HQE™, la certification d’origine française séduit à l’international.

mercredi, 27 avril 2016

Communiqué presse de CERTIVEA et CERWAY du 26 avril 2016
Une certification française devenue une référence à l’international pour la construction, la rénovation, l’exploitation et l’aménagement durables.
La pertinence de la certification HQETM pour les bâtiments n’est plus à prouver et continue de séduire les professionnels du monde entier. Présente désormais dans 22 pays, la certification HQETM a été attribuée à plus de 54 000 unités certifiées en résidentiel et non résidentiel et plus de 6,7 millions de m² certifiés en aménagement hors de France. Cerway, l’opérateur chargé de l’offre globale HQE™ à l’international (à l’exception de la France) continue son développement et annonce le renforcement de son réseau de partenaires techniques : un accord vient d’être signé en Pologne.
Créé en 2013 par CERTIVEA et CERQUAL Qualitel Certification, les 2 leaders français des certifications des bâtiments et des territoires, Cerway développe le savoir-faire français à travers le monde en faveur de la qualité de vie et du respect de l’environnement.
Lire le communiqué presse dans son intégralité : CLIQUEZ ICI

Le groupe ALTO compte dans ses équipes deux référents Certification HQETM reconnus par Cerway.
Point de vue.
Être Référent Certification HQE™ donne la garantie d'être à jour sur les évolutions du métier de conseil dans le domaine de la certification  et sur les exigences environnementales.
ZAKARIA SADIK, DIRECTEUR D'ALTO EKO
RÉFÉRENT CERTIFICATION HQE™ RECONNU PAR CERWAY
@mail : zakaria.sadik@alto-ingenierie.fr
La certification HQE™ est reconnue auprès des professionnels du bâtiment car elle apporte une approche globale sur la performance environnementale et favorise la mobilisation des acteurs par son processus de vérification intégrant des interventions humaines sur sites. La qualité des échanges techniques est également un point fort de cette certification HQE™ que nous constatons chaque jour et nous sommes ravi de sa réussite à l’international. 
KEVIN MARCHAND, RESPONSABLE DU PÔLE PERFORMANCE ENVIRONNEMENTALE D’ALTO INGÉNIERIE
RÉFÉRENT CERTIFICATION HQE™ RECONNU PAR CERWAY
@mail : kevin.marchand@alto-ingenierie.fr