Nos collaborateurs s'attaquent au Mont Aiguille !

vendredi, 13 mai 2016

C'est le jour J pour le départ !
Ce week-end, 11 de nos collaborateurs partent se frotter au Mont-Aiguille, berceau de l'alpinisme, rassemblés autour d'un projet solidaire comme on les aime chez ALTO Ingénierie : un Lundi de Pentecôte / Lundi de la Solidarité, qui prend  tout son sens.
26 personnes réunies autour d'Hélène, passionnée de montagne, qui nous avait déjà entrainé en haut du Mont-Blanc l'an dernier.

Cette année, l’idée est de gravir le sommet pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes : personnes âgées, handicapés, enfants malades... Toute l'équipe  montera des petits messages des donateurs du KissKiss au sommet du Mont Aiguille. Une attention, une pensée, un mot d'amour…, aux grands-parents, parents, et proches malades ou handicapés. 

Cette aventure sera également l'inauguration de l'association d'Hélène, "A Petits Pas Franchissons les Montagnes", qui a pour objet  de rendre accessible la montagne à des personnes amputées et à des personnes valides, désirant marcher ensemble à petits pas et sans faux pas. D’organiser des voyages, des activités culturelles, des activités sportives, des randonnées encadrées par des guides de montagne, ou tout autre évènement autour de la montagne.
Hâte de découvrir vos photos et nos couleurs flotter au sommet ! 

Plus d'infos sur le projet : CLIQUEZ ICI