📢ALTO Ingénierie a le plaisir de relayer l’invitation du Hub des Prescripteurs Bas Carbone.
Retrouvez nos collaborateurs contributeurs à la 2nde phase de restitution après presque 1 an de travail, sur des cas concrets d’étude carbone de rénovation.
« Mesurer efficacement, trouver l’équilibre énergie & matière et surtout passer à l’action en maitrisant chaque euro investi, nous nous donnons rendez-vous le mardi 27 février de 14h à 16h en webinaire pour la seconde restitution de nos travaux qui se déroulera en 3 phases :
- Webinaire 1 – Rénovation bas carbone : mesurer pour agir – qui a eu lieu le 30 novembre 2023, n’hésitez pas à visionner l’enregistrement ou encore découvrir notre publication sur ce lien
- Webinaire 2 – Maitriser l’équation coût carbone de la rénovation – le 27 février 2024
- Webinaire 3 – Rénover et/ou démolir reconstruire – mai 202
C’est un travail collectif mené pendant plus d’un an par une cinquantaine d’acteurs multi-expertises (promoteurs, bureaux d’études, économistes de la construction, …) qui s’est prolongé fin 2023 et en 2024. »
Mardi 27 février 2024 de 14h à 16h – Format webinaire
Inscriptions en cliquant sur ce lien