EDITO
1er mai et nous n’avons même pas eu le temps de vous envoyer nos voeux ! Le calendrier des traditions prend des airs de changements climatiques…
Même très en retard, nous vous souhaitons le meilleur pour 2010 : des projets qui aboutissent, des contrats qui fleurissent, de la qualité et du durable dans nos constructions.
ALTO’Sphère a fêté sa 1ère année de fonctionnement. Déjà. Le bâtiment est à la hauteur de nos attentes. Nous avons identifié ses forces et ses faiblesses, 2010 sera l’année des corrections et de l’implications de chacun des collaborateurs puisque l’obtention du Label Passiv Haus, notre objectif, est proche, mais non encore atteint.
ALTO Step, qui intervient dans le management environnemental des projets, prend un vrai départ dans ses activités.
La pose de la 1ère pierre de « Lumine & Sens », premier immeuble tertiaire bordelais certifié HQE et labellisé BBC a marqué le top départ de la filiale locale d’ALTO Ingénierie.
Petite dernière, ALTO Medd va venir agrandir la structure d’ALTO Ingénierie. Il s’agit d’une filiale locale « Méditerranée Environnement et Développement Durable ». A suivre…
L’association ALTO² lance ses premiers projets culturels et sportifs et une réelle dynamique se met en place en interne. Pas plus qu’en 2009 nous ne voyons de raison d’être pessimistes : 2010 annonce de nombreuses opportunités.
Trouvons ensemble des solutions pour avancer plus vite, plus concrètement.
Jean-Pierre MOUILLOT
|